Conditions Générales - Programme de parrainage en Euros 

Règlement relatif au programme de parrainage en euros

 

Imprimer le règlement au format PDF 

DivalaDiva propose actuellement un programme de Parrainage à tous les titulaires de compte. En y participant, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les présentes Conditions générales.

 

Programme de Parrainage

Bénéficiaires du programme de Parrainage. Le programme de Parrainage est disponible pour tous les utilisateurs de DivalaDiva. Il consiste à recevoir une prime, sous forme de Points VIP utilisables sur le site et donnant droit à une réduction sur tous les achats.

Filleuls / Personnes susceptibles d'être parrainées. Vous ne pouvez parrainer auprès de DivalaDiva que des personnes et des entreprises que vous connaissez déjà sur le plan personnel ou professionnel. Sans restreindre la généralité de ce qui précède, vous ne devez pas obtenir les noms de vos filleuls à partir :

  • d'adresses email groupées ;
  • de listes de diffusion en gros de Tiers, de listings Clients ou de listes d'adresses email.

Vous pouvez soumettre votre propre nom au programme de Parrainage. En revanche, vous ne pourrez pas parrainer un Tiers qui a déjà ouvert un compte DivalaDiva, qu’il soit parrainé lui-même ou non, qu’il ait déjà commandé ou non.

Pas d'envoi d'emails non sollicités. Nous interdisons formellement l'envoi d'emails non sollicités à de nombreux destinataires ("envoi d'emails non sollicités") et tout utilisateur DivalaDiva qui se livre à ce type d'activité à l'encontre d'autres utilisateurs d'Internet en vue de bénéficier du Programme de Parrainage verra son compte immédiatement et définitivement résilié.

Nombre de filleuls et de Points VIP. Aucune restriction ne s'applique au nombre de filleuls et de Points VIP que vous pouvez obtenir.

Conditions requises pour bénéficier des Points VIP. Pour chaque filleul que vous parrainez auprès de DivalaDiva et qui répond aux conditions requises décrites ci-dessous, nous créditerons des Points VIP, conformément aux directives ci-dessous, sur votre compte DivalaDiva. Conformément aux présentes Conditions générales, pour être rattaché à un parrain, un filleul doit satisfaire aux les critères ci-après :

  • Il n'est pas utilisateur inscrit de DivalaDiva au moment du parrainage ;
  • Il s’inscrit et ouvre un compte DivalaDiva, en utilisant au moins l’un des identifiants communiqués par son parrain. Ces identifiants sont, l’adresse email du parrain, le code personnel de Parrainage du parrain, ou l’utilisation de l’URL personnelle de parrainage du parrain. A défaut d’utiliser l’un dé ces identifiants, l’utilisateur qui s’inscrit ne pourra être reconnu comme filleul de son parrain.

Modalités de calcul des Points VIP attribués au parrain. Le nombre de Points VIP attribués au parrain est calculé à partir des ventes nettes réalisées par le site DivalaDiva à chacun de ses filleuls, lesquelles correspondent aux ventes brutes (somme des paiements effectués sur le site DivalaDiva), moins les oppositions à ces paiements, les remboursements et avoirs, et les annulations. Les paiements sur le site DivalaDiva sont les paiements effectués par le biais des solutions e-commerce de DivalaDiva, par chèques, et moyens de paiement en ligne. Le ratio ventes nettes / Points VIP acquis ainsi que la valeur de réduction de chaque Point VIP figurent sur le site DivalaDiva pour chaque programme de Parrainage en cours.

Délai d’acquisition des Points VIP. Les Points VIP sont acquis au parrain lorsque le filleul passe commande et effectue un paiement, que le vendeur est Vérifié, à l’expiration du délai légal de rétractation (7 jours). Entre le passage de commande et leur acquisition au parrain, ils figurent avec la mention « En attente de validation », mais ne sont pas utilisables par le parrain.

Délai d’utilisation des Points VIP. Les Points VIP sont utilisables pendant une période de 365 jours, à compter de la dernière date d’acquisition de Points VIP.

Régularisation des Points VIP. En cas d’avoir et/ou de remboursement établi par DivalaDiva après que les Points VIP aient été effectivement crédités sur votre compte (suite à une rétractation ou un retour du produit de la part de votre filleul), nous régulariserons votre solde de Points VIP en ôtant le nombre de Points VIP calculés sur la base du montant de l’avoir et/ou du remboursement fait au profit de votre filleul, net des frais de reconditionnement et d’expédition.

 

Conditions particulières

Période du Programme de Parrainage. DivalaDiva se réserve le droit de modifier, suspendre ou annuler le programme de Parrainage, pour une raison quelconque, à tout moment et pour une durée indéterminée à son entière discrétion, et ce sans avis préalable. Les points VIP acquis au jour de l’annulation restent utilisables aux conditions du programme de Parrainage.

Non-conformité. Si la société DivalaDiva détermine, à son entière discrétion, que vous ne vous conformez pas aux Conditions générales énoncées dans le présent règlement, elle peut, en plus de tous les autres droits et recours à votre encontre, immédiatement et sans avis préalable, annuler tous les avantages dont vous bénéficiez via les Points VIP (y compris, mais sans s'y limiter, en annulant ou en refusant de créditer les Points VIP pour les commandes ultérieures de vos filleuls, et en annulant les Points VIP acquis, que ce soit dans le cadre de ce programme de Parrainage ou bien du programme de Fidélité, si vous participez également à ce dernier).

Limitation de la responsabilité de DivalaDiva. Dans la mesure la plus étendue permise par la loi, ni DivalaDiva ni aucun de ses affiliés, administrateurs, dirigeants, employés ou autres représentants ne peut être tenu responsable des dommages consécutifs a, ou en rapport, avec cette offre. Cette limitation générale de responsabilité s'applique a tous les dommages de toutes sortes, notamment (sans s'y limiter), les dommages directs, indirects ou consécutifs, la perte de données, de revenus ou de bénéfices, les pertes ou dommages matériels et les réclamations de tiers.

Contrat complet. Les présentes Conditions générales constituent le contrat complet applicable entre vous et DivalaDiva relatif au programme de Parrainage.

Modification des Conditions générales. Les présentes Conditions générales peuvent, à tout moment, faire l'objet d'amendements par DivalaDiva à son entière discrétion, ces amendements étant appliqués lors de votre prochaine utilisation du service DivalaDiva. Ces amendements seront publiés sur cette page, et il est de votre responsabilité de la consulter régulièrement.

Devise. Sauf indication contraire, tous les montants indiqués dans les présentes Conditions générales sont exprimés en euros.

Rupture. Dans le cas où l'une des clauses des présentes Conditions générales se révèlerait non valable, cette non-validité n'affectera pas les autres clauses.

Loi en vigueur. Les présentes Conditions générales seront interprétées, considérées et appliquées à tous égards conformément aux lois en vigueur en France. Par la présente, vous consentez et vous soumettez de façon irrévocable à la juridiction personnelle non exclusive des tribunaux Français, sous réserve d’une disposition légale contraire applicable.


Paiement sécurisé
Livraison rapide et offerte
Satisfait ou remboursé 30 jours

SUIVEZ NOUS

Facebook  Tweeter  Google  Youtube

Mes réductions
Combinez nos programmes pour acheter vos bijoux, montres, parfums et sacs moins cher.