Uno de 50 Bijoux Fantaisie - Diva revendeur agréé des bijoux UNO DE 50® en France 

Uno de 50

 

Uno de 50 : un projet fou

 

Uno de 50

 

 

Le projet Uno de 50, né en Espagne dans la fin des années 90, repose sur un concept utopique : fabriquer seulement 50 exemplaires de chaque modèle, de manière à ce que quiconque détiendrait une pièce serait le propriétaire de l’une des 50 existantes dans le monde, d’où le nom de la marque.

 

 

 

Cette utopie est devenue réalité grâce au design original de ses collections et, avec le temps et le succès croissant, Uno de 50 a décidé d’élargir ses horizons pour que plus de 50 personnes puissent compter les articles d’Uno de 50 au nombre de leurs objets fétiches. Toutefois, pour remercier ses clients les plus fidèles et rester dans l’esprit de la marque, Uno de 50 continue à éditer des éditions limitées de 50 pièces pour les collectionneurs.

Uno de 50

 

Les collections d'Uno de 50 ne suivent ni mode ni tendance. Ce sont des pièces qui présentent un design unique, marquant et atemporel. Ses designers s’inspirent des petits détails de la vie quotidienne dans le monde qui les entoure pour créer des objets dotés d’une forte personnalité et surprendre son public à chaque saison avec des pièces qui arborent une esthétique unique.

 

Pour voir les montres Uno de 50.

Comparer

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Newsletter

Paiement sécurisé
Livraison rapide et offerte
Satisfait ou remboursé 30 jours

SUIVEZ NOUS

Facebook  Tweeter  Google  Youtube

Mes réductions
Combinez nos programmes pour acheter vos bijoux, montres, parfums et sacs moins cher.