Garanties 

Nos garanties

Durées de garantie

- Garantie des montres : vingt-quatre (24) mois.

- Garantie des sacs Barba Rihl : douze (12) mois.

 

Garanties des montres

En accord avec les différentes marques, vous bénéficiez d’une garantie de vingt-quatre (24) mois, à compter de la date d’achat. La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication existant au moment de la livraison de la montre achetée.

Pendant la durée de la garantie et sur présentation du certificat de garantie valide, vous avez droit à ce que tout défaut soit réparé gratuitement. Au cas où les conditions d’utilisation normales de votre montre ne pouvaient être rétablies par des réparations, la marque s’engage à la remplacer par une montre identique ou aux caractéristiques similaires. La garantie de la montre de remplacement échoit vingt-quatre (24) mois après la date d’achat de la montre remplacée.

 

Cette garantie ne couvre pas :

- tous les dommages résultant de soins inadéquats ou insuffisants, d’un accident ou d’une usure normale ;

- le cadran de la montre, son bracelet, la pile, les liens de bracelets ou tout autre accessoire vendu avec la montre ou contenu dans l’emballage ;

- toute réclamation liée à un dommage ou une lésion, causé directement ou indirectement par le port de la montre ;

- une défaillance fonctionnelle de la montre suite à l’épuisement de la pile ;

- une perte en termes de résistance à l’eau suite à un contact avec de l’eau, au-delà des conditions d’étanchéité stipulées dans  la ligne « Résistance à l’eau » des informations détaillées du produit, ou une perte en termes de résistance à l’eau suite à l’utilisation d’un bouton de la montre ou du chronographe sous l’eau, ou des dégâts consécutifs.

 

Pour connaître les conditions particulières applicables à la marque Ice-Watch reportez-vous ici .

Retour haut de page

 

Garantie des sacs Barbara Rihl

Les produits Barbara Rihl sont garantis douze (12) mois contre tout défaut de fabrication. Si un tel défaut survenait, divaladiva.com s'engage à réparer gratuitement votre achat, à l'échanger ou à vous émettre un avoir dont la valeur dépendra de l'âge de votre article. Les articles échangés ou faisant l'objet d'un avoir ne seront pas restitués. La garantie divaladiva.com ne couvre pas :

- l'usure normale ;

- les dommages accidentels, ou ceux causés par l'utilisation d'un solvant ou par une utilisation anormale du produit. Les dommages causés lors de transports aériens doivent être signalés aussitôt auprès de la compagnie aérienne concernée qui prendra en charge le sinistre.

Retour haut de page

 

Dispositions générales pour tous les produits vendus sur divaladiva.com

Les interventions réalisées par un atelier ou une personne non agrée par la marque ou divaladiva.com pendant et après la période de garantie dégage toute responsabilité à divaladiva.com et annule toute prise en charge gratuite pour toute intervention de remise en état de la montre. Le contrat de garantie ne donne droit à aucune indemnité en espèces ou nature. Les frais d'affranchissement, d'assurance et d'expédition sont à la charge du client, propriétaire du produit.


Paiement sécurisé
Livraison rapide et offerte
Satisfait ou remboursé 30 jours

SUIVEZ NOUS

Facebook  Tweeter  Google  Youtube

Mes réductions
Combinez nos programmes pour acheter vos bijoux, montres, parfums et sacs moins cher.